Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
4 novembre 2008

je me présente

Bonjour, je m'appelle Pascale et je fais de la couture depuis que je suis au lycée, vetements, sacs , écharpes; j'ai un blog depuis quelques mois ; j'ai 2 grands garcons qui sont partis de la maison (Paris et Londres) mis je fais des petites choses pour mes adorables belles filles.Si vous voyez la nouvelle pub pour le scrabble à la tv, ce sont les dessins de mon fils ainé  et de son amie .Ils sont dessinateur/graphiste.

Je me suis inscrite à mes premiers swaps et la je teste le concept de travail en commun que je trouve très sympa, donc j'ai une productions assez intensive dès que je sors du boulot.Par contre, j'attends la fin des swaps pour les afficher.

merci de m'accueillir parmi vous

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue .!.
Publicité