Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
12 novembre 2008

variation de l'étiquette

voila mon poisson étiquette! C'est une interprétation assez personnelle en tissu toile de jouy (en préparation du prochain projet!!) parce que je n'ai pas de toile cirée sous la main!
Les bords sont cousus au point de bourdon et pour les trous , j'ai utilisé la fonction boutonnière (merci ma petite singer toute neuve).l'étiquette n'est pas top, c'est juste pour voir si ca marche.

poisson_004

Publicité
Commentaires
V
C'est très chouette en tissu aussi. Bravo pour l' anticipation.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre,(enfants malades :( )mais je devrais tenter en tissu aussi ce week-end, je vais quand même pas aller couper la toile cirée de la cuisine ,hihihihi ;)
C
c'est aussi une bonne idée en tissu, j'avais aussi pensé au "vénilia" mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, trop de réunion cette semaine grrrrr mais la semaine prochaine doit être un peu plus calme
C
extra j'adore losque l'on fait son interprétation perso alors le tuto clair ou obsucur c'est toujours ma grande angoisse
Publicité