Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
19 novembre 2008

Moi aussi je rends ma copie.

Quiche voulait voir pour y croire.

Voilà la preuve en image que ça marche

Une étiquette en tissu plastifié.

Parce que je n'avais pas de toile cirée qui ait un joli imprimé.

J’en ai aussi profité pour tester une nouvelle forme.

etiquette_forme_poup_e_russe_

J’ai donc tracer mes gabarit sur mon tissu,

mesurer_le_papier_autocollant

placer puis coller (en marouflant délicatement on le voie pas mais il m’aurait fallu une troisième mains pour faire la photo alors vous faites comme Valérie de M6) sur le plastique autocollant,

placer_le_tissu_sur_l_autocolla

découpé mes pièces,

decouper_les_pieces

et cousu en suivant le même principe

que le tuto de l’étiquette poisson

Et voilà une étiquette de bagage poupée russe

etiquette_de_bagage_matriochka_vue_1

vous pourrez imprimer les patrons

ici

ils sont à taille réelle (valeur couture comprise)

Bon j’y retourne j’ai une autre forme à tester

Publicité
Commentaires
J
felee de matrio j aime trop je mets ton lien suemon blog pour demain si probleme je retire bises
M
wowowow hyper génial ton étiquette !
M
Merci pour cette nouvelle forme. J'ai plein de commandes et puis... je trouve ça amusant à faire !!!
V
merci beaucoup pour avoir testé, je vais être certainement à ma bourre pour ce projet, je suis en plein déménagement en ce moment, plus les grèves des enfants, bref j'ai pas trop le temps ces jours mais la semaine prochaine devrait être plus calme.<br /> En attendant elle est trop mimie cette poupée russe, merci beaucoup.
Q
ben je la trouve manifique ton étiquette!!!<br /> elle est super belle!<br /> j'y crois!<br /> merci!
Publicité