Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
30 décembre 2008

OUPS!!! y'a pas de pièce J

Merci à Océanie de le signaler et oui la pièce J n'es pas présente sur la planche de patron. Il sagit de la poche un simple petit rectangle que vous pouvez réaliser de la taille qui convient le mieux à vos besoins.

Je voulais aussi rappeler à toutes que la date butoir n'est que suggestive ce n'est pas parce que celle-ci est passé que vous ne pouvez pas réaliser le projet.

J''ai créer ce blog pour que toutes les utilisatrices de mes tutos puissent se faire connaitre et montrer leurs  jolies interprétations.

Allez je vous prépare le projet suivant pour commencer l'année en beautée.

Publicité
Commentaires
O
ah super merci merci merci<br /> je pensais devoir ajuster mes lunettes mdr<br /> et pour le bouton je suis nulle j'ai trouvé<br /> je pensais qu'il y avait deux boutons dans la boite<br /> mais non ce n en est qu'un lol<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> je refile coudre<br /> ça prend forme<br /> et je l aime déjà mon sac
Publicité