Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
9 mars 2009

Et la grande gagnante est ….

Roulements de tambour ……

1.      Nadia et son porte clé bustier qui dépasse d’une courte tête

2.     Sara et son livre doudou

3.      Valérie et son sac à tasses

4.        coccinelle et ses étiquettes en cartonnage

5.      la Marquise de Carabas et son étui à mouchoirs

6.     Vallyet sa trousse de brodeuse

7.     Vick et son sac pratique et sa poupée alsaco russe
8.    Sof et son mettre ruban habillé et son petit nécessaire de broderie

9.                      à égalité Valentina et son pique aiguille, Muriel et son mémo en tissu, Moutie  et son joli pochon

10. à égalité aussi Br et son mini pèle mêle romantique, Perinne et ses couvert en tissu

Je vous rappelle que je dessinerais TOUS les tutos dans l’ordre du classement d’arrivée.
Laissez moi une petite semaine pour mettre en ligne le tuto de Nadia. Encore merci de vos nombreuses participations au vote et merci aussi aux contributrices de ce petit concours.

Publicité
Commentaires
O
bravo à toutes quand meme<br /> et au boulot la dessinatrice lol<br /> bizzzz
Publicité