Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
3 septembre 2009

Une question pour mon retour

bonjour a toutes

je me suis inscrite a ce super blog au moment de la première bourse volantée mais plusieurs contretemps ont fait que je n ai toujours pas réalisé tout ce qui me fait de l oeil

un 2eme baby snoup qui va arriver en janvier , un demenagement une machine qui m a fait le coup de la panne la vie quoi !!

ma question est la suivante en esperant etre au bon endroit pour un peu de balblas :

Je vais realiser la bourse volantée, le hochet du coup ( le top je n en ai jamais trouvé de ce type en magasin pour ambre alors la du fait maman pour baby 2 la classe merci ) et les etiquettes a bagages 

est ce que je met les photos dans les categories qui conviennent bourse fini etc ou ca marche pas parce que je suis trop a la bourre enfin si on peux dire ca avec tout ce temps qui est passé ou je met juste sur mon blog comme d hab ?

cette question peut paraitre un peu bete j en suis consciente mdr mais je voudrait pas faire n importe quoi et entrainer peut etre des copines a faire un grand n importe quoi en esperant plutot que ca entrainera d autres copines dans la danse

a bientot je passe très souvent j admire vos créations toujours toutes superbes

snoupinette

Publicité
Commentaires
S
bonjour et Merci beaucoup nadja pour ta reponse <br /> Ca me motive 2 fois plus de savoir que je vais poster <br /> <br /> isa rien de commpliqué dans ma question a la base on a des dates pour rendre nos copies si je la rend 9 mois plus tard et que le blog ne fonctionne pas ainsi ca le fait et je suis tres respectueuse du travail des organisatrices je veux pas semer la zizanie mais la ce n est pas le cas puisuqe du coup on va pouvoir admirer le petit hochet de michele <br /> <br /> a trs vite avec mes photos et encore merci nadja <br /> <br /> bpn dimanche a toutes
C
pas de probléme Michèle si ce n'est pas dans la bonne catégorie on rectifiera mais ça sera super d'avoir une photo
A
ca me fait penser que j'ai fais le hochet, que mon petit fils l'adore. Je peux envoyer la photo si vous voulez et vous me dites juste comment faire. Bonne soirée. Michèle
N
il n'y a pas de délais pour poster ici tes interprétations. les dates sont jsute là pour nous motivé mais on peux tout a fait faire les projet à notre rythme et dans l'ordre que l'on veux alors nous sommes impatientes de voir tes réalisation dans les catégories qui correspondes
I
rien compris !!!!
Publicité